Même si Septembre est déjà bien entamé et que les jours sont déjà bien moins longs, il est encore temps de profiter du beau temps et du jardin. De mon côté je n’hésite pas une seule seconde : j’oscille entre les apéros, les barbeucs, les pauses bouquinage, les siestes, le jardinage (d’ailleurs je vous montrais avec fierté de mon potager ici).
Mais je voulais surtout vous parler de deux chouettes objets qui ont ponctué mon été et mes moments de détente : l’indétrônable Hamac, et le petit nouveau : le LamZac.
J’adore les hamacs, j’ai trouvé le mien en ligne, j’ai choisi le Hamac avec support. Autant dire que depuis le début des beaux jours il a trouvé sa place dans le jardin, parfois avec vue sur le potager, d’autres fois sur la terrasse, ou encore juste en dessous du parasol. On l’utilise quasi quotidiennement.
Et un petit nouveau a fait son arrivée en juin : le Lamzac ! En vrai on en a deux, chacun le sien. Il s’agit d’un fauteuil gonflable sur lequel on peut s’asseoir, ou plutôt dans lequel on peut s’affaler. Hyper confortable, on peut l’utiliser partout. Autant dire que c’est parfait !
Les options pour se poser dans le jardin et se détendre sont plutôt sympa non ? Rien de mieux pour observer le ciel bleu et rêvasser :
D’ailleurs, j’ai aussi passé quelques heures à scruter le ciel pour voir les étoiles filantes emmitouflée dans une couverture. J’étais bien… et c’était drôlement chouette !
Alors, vous êtes plutôt Hamac ou LamZac ?
Le Lamzac me faisait trop envie cet été !! Mais je n’ai pas craqué ^^ J’aurai peut-être du !
La terrasse chez mes parents + un livre + du soleil + de l’ombre = le bonheur absolu!
Héhé… les 2 sont bien, et ont l’air top dans ton jardin… mais je crois que j’ai encore une préférence pour le classique Hamac, celui accroché entre 2 arbres étant le top du top, évidemment perdu dans un champ à regarder le ciel et les étoiles ! :)